top of page

cliquer sur l'illustration  pour une lecture gracieuse en PDF

couverture 5 petit caractères.jpg

Si un jour, nous avions le courage de regarder plus loin, plus loin que regarde les yeux, bien plus loin, nous pourrions peut-être comprendre que chaque être est si peu différent.

Chaque être est semblable à un autre, il devient différent que par l’orgueil d’être, l’arrogance de paraître. Tout notre environnement est mu par ces sentiments et les mécréants qui nous gouvernent attisent le feu de l’individualisme, pour nous faire croire que nous existons.

Nous avons le pouvoir de faire évoluer cela en nous comportant autrement, en cessant de crier que le mal vient des autres. Le mal vient de ceux qui nous gouvernent, politiques, religieux, intellectuels,  journalistes et de tous ceux qui se croient supérieurs et qui ne le sont pas plus que leurs animaux domestiques.

Il faut remettre toutes ces personnes au milieu du respect, faire tomber leur couronne, pour qu’ils redeviennent de simples mortels avec seulement le pouvoir d’être comme nous, pour pouvoir choisir et décider comme tout autre individu aura le droit de choisir les demains de ses descendants.

version papier Book Edition: 11 euros

bottom of page